jeudi 27 mai 2010

UNE LETTRE "EMOUVANTE".


Cher père,

Triste fût le jour du dimanche 16 mai 2010 où la mort ta ravie à tes siens et tu es parti pour un monde meilleur laissant derrière toi un grand vide que nul ne pourra combler. Ta générosité, ta gentilesse et ton charme de l'élégance me manqueront à jamais.

Depuis que tu es parti, je suis toujours en vie, je pense constamment à toi qui n'est plus.

Aux nombreuses années vécues ensemble, calme, souriant, serein, tu m'as montré le seul chemin à prendre, celui de l'honnêteté, de la droiture, la bonté, l'humilité pour être en paix avec sa conscience. Sur ce chemin de la reconnaissance, j'ai appliquée ta science avec bonheur et grande modestie. J'ai poursuivie sans hésitation et avec passion cette voie que tu m'as tracée. Tu demeures vivant dans mes pensées, et de tout coeur, Papa le très aimé, je te remercie humblement. Repose en paix et que ton repos soit doux que l'a été mon coeur et je prie Dieu le tout puissant de t'accorder sa sainte miséricorde et de l'accueillir en son vaste paradis. "A DIEU NOUS APPARTENONS ET A LUI NOUS RETOURNONS". Repose en paix mon Papa.

Ta fille "El-hamra" Nassima,


Aucun commentaire: